Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
22 août 2009

Festival des jardins

Il me restait un fond de vert et de jaune, rapportés sur ma palette de CHAUMONT ...

Je continue donc ma collection de camaieus, avec ces coloris présentés sous forme florale, potagère, minérale, liquide, sauvageonne ou structurée ...

En avant pour le défilé haute couleur été 2009 !

IMG_2765 IMG_2755

IMG_2760 IMG_2761

IMG_2745 IMG_2726

IMG_2766 IMG_2746

IMG_2723

Alors, maintenant, c'est au Jardin du Rivau que j'aimerais retourner cette année ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Colo, ravie que ces photos te plaisent ; pour le héron de la dernière photo, c'est un bain de patte ...
Répondre
C
Le bain de pied de ces verts-jaunes me fait envie, tellement envie!...Superbe montage de photos, merci!
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité