Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
24 août 2009

Pages pour enfants sages (ou pas)

Pourquooaa

Parce qu'à 3 ans, on répète ce mot toute la journée ... comme la petite grenouille.

Oh ! La vache

Collection de vaches ...

Tromboline et Foulbazar : Dans rien

Que voient Tromboline et Foulbazar quand ils sont dans un seau ?

Loup

Je mets mon oeil ... GRRRRRRRRRRRR

Albums lus par Catherine aux petits enfants et à leurs parents à la PMI, cet après midi.

Des petits moments de rigolade, et de conversation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# D'accord, florence, je vais essayer de dénicher les p'tits pipioux dont tu parles ... Demain, je vais découvrir la lecture à l'orée de la prison : une autre ambiance, sûrement ...
Répondre
F
tu as du passer effectivement un bon moment car à cet âge ,c'est magique et tellement spontané les réactions à lecture d'albums.j'adorais faire la lecture dans la classe de ma fille, en maternelle.<br /> Et les poussins de Ponti, ils sont tous simplement irrésistibles.<br /> Pour les parents qui ne comprendraient rien à la nature et aux mœurs de ces petits emplumés, prescrire l'album "Mille secrets de poussins".
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité