Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
9 octobre 2009

Gentle rain

Bon, dehors, c'est plutôt ... gris et humide.

Et dedans, c'est toujours la mollassonite aiguë ...

La semaine prochaine, nous chanterons la version des P'tits loups du jazz de Gentle Rain :

"Quand vient l'automne,

Toutes les feuilles tombent

Et mon coeur

Pleut des larmes longues ..."

Mais avant, il faut que je me retape !!!

En allant à la pharmacie, je suis passée devant la vitrine de la Bergère de France ...

Et j'ai commis un acte insensé : 

IMG_3606 IMG_3600

Acheter la laine pour réaliser, en couleur chocolat, cette veste présentée en vitrine !

A propos de chocolat ... il faut aussi que je me remplume :

je vais m'inspirer de ce menu estival ... mais estival suisse !!!

Ambitieux, non ???

DINNER [held by] HOTEL SEILER [at] "ZERMATT, SWITZERLAND" (HOTEL;)

Menu de l'Hôtel Seiler à Zermatt (NYPL)

Quand j'aurai avalé tout cela, j'aurai sûrement retrouvé des forces !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Betty, oui, sur ce gilet on ne devrait pas voir les miettes de brownies !!!
Répondre
G
Sympa la couleur du gilet,maintenant au boulot...<br /> J'attend la suite avec impatience,pour voir le résultat final!!!
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité