Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
16 octobre 2009

Complètement cocotte !

Le retour de la p'tite cocotte !!!

IMG_3776   IMG_3773

Contenu ???

Pommes de terre, fenouil, dés de talon de jambon (de James !), un fond d'huile d'olive, sel, poivre, une petite cuillérée de crème fraîche, Saint Nectaire ...

Au four !

Recueil de dévotion de la reine Isabelle d'Espagne par Pedro Marcuello - Le fenouil - 15ème siècle - Musée de Condé à Chantilly (Europeana)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# florence, le goût anisé, bien qu'atténué par les pommes de terre, n'est effectivement pas apprécié par tout le monde.
Répondre
F
les petites cocottes sont amorties, et t'incitent à l'élaboration de bons petits plats.<br /> j'en salive mais je retire le fenouil....
Répondre
F
# Lily ... eh oui, j'étais rentrée dans tes coulisses bloguesques !!!<br /> <br /> # Aifelle, c'est surtout simplissime et de saison ...
Répondre
A
Toujours aussi appétissante ta cuisine. Hum, j'aime aussi le fenouil.
Répondre
L
Le fenouil est un vrai régal, anisé, que j'aime aussi manger cru avec du thon, de la salade et un filet de citron. A propos de soupe, tu as dû me surprendre, faisant des rectificatifs sur mon gestionnaire. La soupe est désormais servie ... Enfin, façon de parler ! Bon appétit, Jolie Cocot... Euh, la Douce et piquante.
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité