Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
11 novembre 2009

Il pleut sur la mer ...

Beaucoup de silences, beaucoup d'émotions, beaucoup de sourires ... Des mots, de la peinture, des images ... Evocation de la mer, des potes, de la famille, des femmes ... Des mots tendres et pudiques, des mots mêlés, emmêlés, mis en ordre à sa façon, juste un peu décalés ... Et puis, ce tempo lent et tellement intense, certainement conséquence de la maladie qui lui affaiblit le corps mais pas la muse.

C'est sûr, vous ne trouverez pas sur Europe 1.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Aifelle, surveille ses tournées ! Je pense que cela devrait te plaire, surtout qu'avec son acolyte, ils improvisent avec pinceaux et couleurs sur une grande toile vierge posée sur un chevalet au centre de la scène.
Répondre
A
Je ne sais pas s'il en est originaire, mais il y vient assez souvent. Il a chanté à une centaine de mètres de chez moi ... et je ne l'ai su qu'après. J'étais déconfite.
Répondre
F
# Aifelle, j'ai bien pensé à toi et à tes photos de mer ... Je crois qu'il est natif de la région de Rouen.<br /> <br /> # N-talo, c'est vraiment une sorte de Rimbaud d'aujourd'hui. Il a composé de nombreuses chansons pour d'autres interprètes, bonne découverte.
Répondre
N
tu viens de trouver le moyen de me remplir d'émotion, je ne connaissais pas mais je vais aller à la découverte
Répondre
A
Ah, il me semblait bien que je la connaissais cette voix bien cabossée !
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité