Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
19 décembre 2009

DOUX ET PIQUANT

18_d_cembre_2009_22

Poires au vin et aux épices,
Compote de pommes variées, aux graines de pavot,
Pot de caramiel au beurre salé,
Cakes au chocolat, aux épices, et au citron confit,
Soleil couchant au dessus du square qui grelotte.

Feuilles du houx (sensé effrayer les sangliers du bois !!!) recueillant des cristaux,
Flèche de la cathédrale guettant les prochains flocons,
Epines du rosier enrobées de neige,
Froid piquant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Aifelle, j'ai envie de me lancer dans d'autres présentations de photos ... Encore de nouveaux apprentissages en perspective !!!<br /> <br /> # Alex, pour fêter le début de mes vacances, je me suis déchaînée en cuisine ... Ces derniers temps, il y avait beaucoup de laisser-aller !
Répondre
A
Que de bonnes choses pour se réchauffer après une sortie dans le froid piquant.
Répondre
A
Très sympa le montage, je te pique le pot de caramel !
Répondre
F
# N-talo, c'est un délice, ce truc !!!
Répondre
N
de ce clic je vais faire de la confiture de lait !
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité