Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
29 décembre 2009

Lin et marron glacé

IMG_4124

J'étais partie sur ces tons d'hiver ... gourmands :
marron glacé,
chantilly,
sucre glace,
chocolat.

J'avais admiré les ouvrages raffinés de Claire, Elisa et Françoise ...
Alors, bien plus modestement, j'ai improvisé ces petites cartes de vœux, commencées dans le train pour Paris (le corail, pas le TGV !).

IMG_4315  IMG_4317
IMG_4322  IMG_4343

Attaches parisiennes fantaisie, sujets en feutrine, petits morceaux de dentelles anciennes, passe-partout assortis, et feutre doré pour les adresses.

 IMG_4130 IMG_4331 IMG_4147

J'espère que la Poste a édité de jolis timbres ...

 IMG_4144 IMG_4324
IMG_4153 

Quant à Nathalie ... ta verrine crème de marrons, mascarpone, brisures de meringues et de marrons glacés, et cristaux de caramel : c'est vraiment quand tu veux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Giovinetta, bravo à tous ces chanteurs "à boire" ... après vous avez dansé le "pas des patineurs" ??!! ;-)))
Répondre
G
...pour le lien. Nous avons imprimé en grand les paroles et j'ai copié à la main la musique. Finalement c'est assez facile d'apprendre les 3 parties à alterner quand on a une ligne sous les yeux, même pour les non-mélomanes.<br /> Et l'ambiance n'était encore qu'à la pluie, ce qui a permis quelques déplacements
Répondre
F
# Giovinetta, je vais ajouter cette musique à mon billet d'octobre. Comment furent les chanteurs du réveillon ?<br /> Quant aux passe-partout, je les ai achetés tout faits !!!<br /> <br /> # Françoise, merci pour les compliments d'une connaisseuse ... Passe de bons moments en famille.
Répondre
F
# Giovinetta, je vais ajouter cette musique à mon billet d'octobre. Comment furent les chanteurs du réveillon ?<br /> Quant aux passe-partout, je les ai achetés tout faits !!!<br /> <br /> # Françoise, merci pour les compliments d'une connaisseuse ... Passe de bons moments en famille.
Répondre
F
# Giovinetta, voici les références chez DEEZER :<br /> D&eacute;couvrez la playlist Quand je bois du vin clairet avec La Capella Reial De Catalunya, Hesp&egrave;rion XXI, Jordi Savall<br /> A bientôt, bon réveillon, mais personne ne reprend la voiture après ce tourdion !!!
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité