Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
21 janvier 2010

SILENCE ...

Plus de téléphone, ni d'internet depuis samedi dernier !!!

Vive le progrès ... Mon fournisseur d'accès a fait des travaux pour améliorer ma ligne : on ne rigole pas, SVP.

Tiens, dans la liste des métiers "non sense", il y aurait bien aussi celui-là : FAI ! Avec son cortège de sous-sots métiers, dont hotlineur ... Bon, trève de mauvais esprit, ma nouvelle box m'attend demain ... chez le marchand de chaussures situé à 12 kms de chez moi !

Pour l'heure, je m'en vais chanter : la musique adoucit les moeurs !

A ... bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Bonjour, Anne, merci de votre passage improvisé par ici. Il s'agit effectivement d'un blog fourre-tout. Qui suis-je ? Un peu tout ce que vous devinez à travers mes choix de textes, photos, musiques, poésies. En tout cas, je ne suis pas paysagiste, un métier que j'exercerai certainement dans ma prochaine vie !!! A bientôt, peut-être ...
Répondre
N
Bonsoir<br /> <br /> je suis tombée pas hasard en faisant une recherche sur google sur votre site qui apparemment est un blog; je suis très intriguée ,je trouve cela très beau plein de poésie et de découvertes, de musique et d'images..cela me touche énormément, c'est divers et varié, étonnant....Quel est le principe de fonctionnement? qui est à l'origine de cette idée magnifique?<br /> Anne-Maïténa LIAUZU<br /> Naturel concept<br /> paysagiste à Paris.....
Répondre
F
# Aifelle, au final, plus de 3 semaines sans téléphone ni internet !
Répondre
A
Voilà donc la raison de ton silence obstiné ! je commençais à m'inquiéter. J'espère que ton machin-box va marcher correctement et reviens-nous vite.
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité