Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
11 mars 2010

Mésange bleue, chocolat blanc, orange et vert

IMG_4816  IMG_4812  IMG_4825

Les fruits de Corse offrent leur jus de soleil,
les madeleines aux zestes de citron attendent le thé,


IMG_4813  IMG_4819
Les mésanges bleues animent le jardin encore figé de froid,
Les oiseaux de paradis fêtent les anniversaires de mars,
IMG_4824  IMG_4836

IMG_4832

Les  fleurs se brodent en points virtuoses,

IMG_4837  IMG_4823
La cocotte kiwi, poire, chocolat blanc attise la gourmandise
IMG_4826

Merci, donc aux bio corses, aux chanteuses à plumes, aux brodeuses patientes et généreuses ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Véronique, tes propositions au chocolat sont très tentantes ... Cette semaine, je vais essayer au thé Matcha, pour la couleur aussi ! Bon dimanche.
Répondre
V
Je viens tout juste de mettre la madeleine à l'honneur sur ma colline, mais je n'ai jamais essayé avec du citron. Je retiens l'idée.<br /> Bon début de semaine !
Répondre
F
# Françoise, ta chaise longue est chauffante ??? Ici, l'air est encore hivernal ...<br /> <br /> # Alex, oui, on en a bien besoin, le ciel est tellement gris !
Répondre
A
Tout ceci est très vitaminé, j'adore.
Répondre
F
Croquer ces madeleines parfumées, installée dans la chaise longue en écoutant les oiseaux : beau programme pour un presque début de printemps !
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité