Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
28 mars 2010

Emploi du temps


À onze heures :
Chez l’Ambassadeur
À midi :
Rue Garibaldi
À treize heures :
Aller voir ma sœur
Quatorze heures :
Bloquer l’ascenseur
À quinze heures :
Chez le directeur
À seize heures :
Je mange des p’tit-beurre
Dix-sept heures :
Ecrire à Honfleur
Dix-huit heures :
Filer en douceur
Dix-neuf heures :
Envoyer des fleurs
À vingt heures :
Eviter les heurts
Que faire À VINGT ET UNE HEURES ?
            
             

Luc BERIMONT

Attention au changement d'heure !

http://www.photo.rmn.fr/LowRes2/TR1/HAD3S/88-004042.jpg

Château de Versailles (RMN)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Dame la Lune, bon marché de printemps, j'espère qu'il y aura plus de soleil qu'ici ...<br /> <br /> # Aifelle, même programme que toi, mais 1 heure plus tard !!!!<br /> <br /> # Françoise, pour toi, c'est ça "se faire une toile" ??!!
Répondre
F
21 heures..."dur" labeur,<br /> dans mon fauteuil...toile sous l'oeil,<br /> aiguille en main, juqu'au...lendemain ?<br /> Bisous.
Répondre
A
Très amusant ce petit poème. A 21 heures on se met au lit avec un bon bouquin !!!
Répondre
D
J'ai fait le tour de toute la maison et tout le mode a été remis à l'heure! Alors je file au marché!!!!
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité