Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
5 avril 2010

Vent de violettes

IMG_5021 IMG_4966
IMG_5025

Un timide soleil d'avril, un vent plus doux aujourd'hui, et le jardin embaume de toutes ses violettes ...
Jaune, vert, violet, une belle alchimie de couleurs.

IMG_5030

IMG_5036 IMG_5027
Un brin de nostalgie, souvenir d'un jardin de grand mère et de ses parfums,
une carte brodée pour un anniversaire à venir ...

Modèle Drawn Thread

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense que oui, même si je n'en garde pas un souvenir précis.
Répondre
F
# Merci, Antoine, belle semaine à toi aussi.<br /> <br /> # Aifelle, ta grand-mère cachait-elle de petits œufs dans les touffes de violettes ?
Répondre
A
Ah les violettes ! çà me fait penser aussi à ma grand mère. On ne les voit plus assez ces petites fleurs odorantes.
Répondre
A
Bonjour. Superbes photos et très belles compositions photographique. Je te souhaite de passer un joyeux Lundi de Pâques. Antoine.
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité