Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
23 avril 2010

Tour de ronde

Conviée par Françoise à entrer dans la ronde de nos albums photos  ...

voici donc la 10ème image de mon 10ème dossier ...

Y_men____t__2004_010

SANAA, capitale du YEMEN

voyage fait durant l'été 2004, avec "Hommes et montagnes".

Pays de bâtisseurs, maisons verticales avec fenêtres décorées, vitraux, moucharabiehs, mafraj.

A plus de 2000 m d'altitude, la vieille ville est inscrite au patrimoine mondial par l'UNESCO.

Beaucoup de souvenirs de paysages et de visages.

Beaucoup d'émotions et de leçons.

Chez Filonaturel, c'est un autre style de classement ... On y découvre les coulisses de la Dame aux p'tites xxxxxx.

Alors, qui prend la relève et dévoile un petit pan de ses souvenirs photographiques ????

Giovinetta ? Alex ? Myriam ? Ariane ? d'autres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Françoise, tu me fais rire, je ne t'imaginais pas en arriérée !!!!!
Répondre
F
dans des couleurs qui ne me sont pas familières...mais très instructive, surtout pour une fille comme moi, un peu "arriérée", qui n'a jamais pris l'avion! Je me rends compte de toutes ces choses qu'il me reste à découvrir...Merci d'avoir si bien assumée le relais. Je vais aller me promener sur les pages que tu cites.Bisous.
Répondre
F
# Oui, Aifelle, ces maisons sont très impressionnantes, et même dans les campagnes les plus reculées, on rencontre le même genre de construction.
Répondre
A
Cà devait être un beau voyage, ces maisons sont superbes.
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité