Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
24 avril 2010

Rose pétale

IMG_5221

IMG_5223

J'ai commencé le poncho croisé extrait du livre "Drôles et colorés mes accessoires" ...

Matériel d'ouvrage acheté à La Droguerie de NANTES, la semaine dernière,
pour moi, un haut lieu de perdition !

Laines toutes douces : Alpaga rose pétale et Plumette marron glacé.

Il faut tricoter en fausse côte anglaise,  2 rectangles de 1 mètre ... alors, ça va sûrement m'occuper jusqu'à l'automne !!!

Et pour le printemps, le rose des pétales de mon cognassier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Françoise, c'est la droguerie de Nantes ou le tricot qui te sont inaccessibles en avion ????!!!! Si c'est la droguerie, il y a d'autres boutiques.
Répondre
F
Et voilà encore une chose inaccessible pour moi...même en avion!
Répondre
F
# Bellesahi, j'ai choisi des teintes qui tranchent, mais le mélange me plaît bien ...<br /> <br /> # Alex, avec le tricot, je suis obligée d'anticiper énormément ...<br /> <br /> # Aifelle, ce devait être cela ... Toi qui cherchait l'an passé un modèle de pull, tu devrais y retourner !
Répondre
A
Je crois bien être passée dans ce magasin, l'an dernier à Nantes, avec des copines blogueuses. Il est toute en profondeur et rempli de trésors ?
Répondre
A
De quoi t'occuper jusqu'à l'automne, comme ça tu seras bien au chaud cet hiver.
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité