Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
27 mai 2010

OUF !

IMG_5545 IMG_5560
IMG_5599 IMG_5550
IMG_5592 IMG_5588
Passage éclair, après un bonne grosse journée bien remplie ...
Sauter de la voiture, jeter les sacs, aller contempler le jardin en plein travail lui aussi.
Du sauvage, du raffiné, de l'éphémère, du pléthorique, du rare, du vert, du rose, du sans-gêne, du prometteur, des boutons, des pucerons, des bourdons ...

IMG_5622 IMG_5569
IMG_5571 IMG_5637
... mais aussi, des moustiques !!!

Des feuilles odorantes : géranium rosat, basilic thaï, sauge ananas, basilic pourpre.

Bilan, c'est la fête pour tous les sens, dans tous les sens !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Alex, oui, plein les rosiers !<br /> <br /> # Giovinetta, je me suis essayée cette année à une mini-collection de basilics ... mais ta confusion avec les graines germées m'amuse bien ! Faudrait que je voie ce que ça donne avec mon fond de paquet ...
Répondre
G
ces basilic...j'en rêve. Le thaï je ne connaissais pas maisle pourpre, jamais vu de graines<br /> en plus cette année, pas d'impatiens perso : j'ai confondu napparemment les graines pour mes semis...avec celle de l'alfafa que je fais germer; résultat, j'ai de belles feuilles de trèfle à une feuille, de la luzerne pour un compost azoté !!! ;)
Répondre
A
Chez toi aussi des pucerons....
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité