Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
30 août 2010

Angles, cadres, et autres folies françaises

IMG_7134 IMG_7135
IMG_7140 IMG_7160
IMG_7103

IMG_7113 IMG_7107
IMG_7108 IMG_7110
IMG_7111 IMG_7156

IMG_7114

IMG_7127 IMG_7125
IMG_7146 IMG_7165
IMG_7116

IMG_7159 IMG_7162
IMG_7109 IMG_7119

IMG_7142 IMG_7145
VILLANDRY
IMG_7163

Fatras du dimanche ...

Ecouter la dernière émission de Philippe SOLLERS en presque terminant mon tricot (les matins sont frais !),

Tomber sur l'interview d'Agnès Thurnauer, alors là ... emballée !

Parcourir les jardins de Villandry, pour la ixième fois, cherchant les recoins sans touristes,

Savourer le spectacle présenté par mes amis comédiens et musiciens, dans leur maison, sur la correspondance hot d'Apollinaire avec sa Lou(ve),

http://www.loria.fr/equipes/calligramme/IMAGES/Calligramme.png

Un dîner en terrasse, l'air est à peine doux, tout est calme, j'écoute la conversation piano piano des italiens de la table d'à côté,

Cette indiscrétion, en attendant la séance de cinéma ... L'arbre : c'est magnifique !

(à voir en VO ... pour le petit cheveu sur la langue de Simone)

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos-film/photos-acteur/images/l-arbre-the-tree-201013/34984516-1-fre-FR/L-ARBRE-THE-TREE-2010_diaporama.jpg

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos-film/photos-acteur/l-arbre/l-arbre-the-tree-2010/34863471-1-fre-FR/L-ARBRE-THE-TREE-2010_diaporama.jpg

Bien tard, ce soir ... Retour du Bruit des glaçons de BLIER : une autre forme de poésie !!! ;-))) Pas terrible, pour tout dire.

J'ai aussi rapporté de "la ville" le premier roman de Myriam THIBAULT, jeune lycéenne tourangelle de 16 ans, la fille de Kenza, de Thé au jasmin.

Enfin, moisson de programmes de spectacles pour l'année à venir ... On va en voir de toutes les couleurs ! A retenir absolument, Bernard LUBAT le  4 octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le nuages de fleurs bleues derrière les lavandes de Villandry... des pérovskias ?
Répondre
F
# Aifelle, ton avis m'a plutôt rafraichie ... mais j'essaierai quand même d'y aller !
Répondre
A
Oui, j'ai vu Poetry, je m'y suis un peu ennuyée, il y a des longueurs, mais quelle interprète !! J'en ai discuté après avec une amie (et deux blogueuses), il me manquait un élément de compréhension à la fin. Je crois qu'il faudrait que je le revoie une deuxième fois pour en saisir toutes les nuances (chez moi, en DVD).
Répondre
F
# Aifelle, c'est comme moi avec Giverny !!! As-tu vu Poetry ?<br /> <br /> # Giovinetta, mon appareil est plutôt défaillant actuellement ... je cliquète un peu au hasard pour tout te dire !
Répondre
G
superbe ciel aussi, frais comme je les aime alors que le ciel bleu nous plombe à nouveau (mais petit vent frais matin et soir tout de même)<br /> j'ai essayé de m'inspirer de tes perspectives pour les parcs de Chenonceau, la Bourdaisière, Cheverny...mais je n'ai pas encore 'la patte'
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité