Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
24 décembre 2010

Christmas joys

BON NOËL, vous espérant tous le cœur bien au chaud.

Candles in the window
Shadows painting the ceiling
Gazing at the fire glow
Feeling that gingerbread feeling


Precious moments
Special People
Happy faces
I can see.

005

Somewhere in my memory
Christmas joys all around me
Liiving in my memory
All of the music
All of the magic
All of the family home here with me


Memories of my childhood
When I was 5,6,and 7
I would wake when dawn would
Living in Christmas Day heaven!

008

Precious moments
Special People
Happy faces
I can see.


Somewhere in my memory
All of these dreams all around me
Living in my memory
All of the music
All of the magic
All of the family home here with me

chorale

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Aifelle, je voulais surtout la chanson de John Williams : "Home alone", ce n'est pas très idyllique, à Noël !<br /> <br /> # Lily, merci pour tes douces pensées, et je te souhaite aussi le meilleur ...<br /> <br /> # Pétale de fées, merci et à tout bientôt !<br /> <br /> # Betty, merci pour ce petit message. Tout le monde a du être gâté !<br /> <br /> # Kenza, bonne dernière semaine de 2010 ! <br /> <br /> # Casa dolce, bonnes fêtes aussi ...
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
K
Je te souhaite un joyeux Noël et de très belles fêtes da fin d'année!<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
"Joyeux noël" <br /> Gros bisous de nous quatre
Répondre
P
Plein de bisous, passe un excellent Noël et de belles fêtes de fin d'année ! A l'an prochain !
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité