Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
1 janvier 2011

Regarder loin

Regarder loin ...
c'est regarder tôt.

Hubert REEVES


http://www.photo.rmn.fr/LowRes2/TR1/N0G1Z6/04-509568.jpg

Musée des Civilisations de l'Europe et de la Méditerranée (RMN)

Je nous souhaite d'être des astronomes surpris par 2011,

émerveillés,
enchantés et enchanteurs
,
étonnés e
t curieux,
généreux et inventeurs,
illuminés et fous,

rêveurs et inspirés,
bâtisseurs et jardiniers,
attentifs et
patients.

http://www.photo.rmn.fr/LowRes2/TR1/WH67MF/01-015140.jpg

Traité d'astronomie - 15ème siècle - Italie (RMN)

Je nous souhaite d'avoir le courage d'essayer,
de regarder loin en nous, et près de nous,
de vaincre nos peurs,
d'apprendre chaque jour quelque chose de nouveau
,
et de laisser éclore notre imagination.


BONNE ANNÉE À TOUS ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Gazou, bienvenue par ici, et belle année !
Répondre
G
Merci pour ces voeux qui correspondent tellement à tout ce que je désire pour moi..et pour les autres
Répondre
F
# Eleonor, meilleurs vœux à l'Ethnicité et ses animateurs fervents.
Répondre
F
# Ntalo, bises à toi aussi bien sûr ...
Répondre
F
# Agathe, merci de votre visite. Beaucoup de bonheurs à vous.
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité