Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
19 mars 2011

Cocon douillet

P1000014

P1000021

P1000017

P1000034

Le printemps n'aime pas les fins de semaine ...

Journée bien frisquette et grise, dommage pour les essais de mon nouvel APN !

Refuge dans l'alpaga-double plumette de la Droguerie, pour la réalisation du châle cocon, destiné aux soirées fraîches de l'automne prochain (espérons qu'il ne serve pas avant !).

J'ai choisi une harmonie en rouge/orangé : érable, sauge, potiron, girolle, cochenille et naturel.

Ecoutant les podcasts d'Alain PASSART (l'atelier de Vincent Josse), et ceux (très sensibles) de Jane Birkin (Hors Champs), j'ai attaqué depuis hier la deuxième teinte de ce camaieu.

C'est mousseux, avec les aiguilles "bâtons de ski" N°9, et doux ... si doo !

P1000012

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Betty, quand on voit tous les écheveaux pendus dans la boutique, on prend envie de toutes les couleurs ... J'espère voir prochainement tes créations !<br /> <br /> # Aifelle, oui, ce mélange de laines est très agréable. La prochaine fois, je tenterai leur "soyeuse", qui, au toucher, est incroyable aussi !
Répondre
A
La laine a l'air une vraie splendeur. Les teintes me font rêver. Te serais-tu offert un reflex ?
Répondre
B
Les couleurs sont superbes!!!!
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité