Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
30 juin 2011

Grâce, élan, équilibre

Vitalité, écoute de soi et des autres, engagement ...


S'élever, se poser sur l'air, manger l'espace, aller au bout de soi-même, tout donner ...

J'ai eu cette musique dans la tête toute la journée (sauf quand l'ophtalmo m'a retiré le micro-bout de rosier que je mettais mis dans l'oeil ce matin !!!).

C'est la Sérénade pour cordes opus 48 de TCHAIKOVSKY,

chorégraphiée par Balanchine ...

Offrez-vous cette minute de pure magie !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à tous les créateurs de jardins d'une des plus belle région de FRANCE Le Val de Loire.<br /> On ne peut que rêver, admirer, imaginer, imiter peut-être !<br /> La richesse de notre patrimoine c'est aussi et sutout les jardins. Madame Alix de Saint-Venant nous a beaucoup marqués, pour sa générosité, sa persévérance pour la quête de plantes inconnues ou oubliées. Nous la remercions ainsi que tous les propriétaires de jardins tous plus beaux les uns que les autres. Je pense à Valmer c'est un voyage en Italie.
Répondre
F
# Dominique, c'est sûr qu'on ne parvient pas à cela en restant avachi dans le canapé !
Répondre
D
L'effort le travail tellement portés au zénith qu'on ne voit plus que la grâce et la beauté <br /> Quant à Tchaikovsky ..........
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité