Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
16 juillet 2011

Vert zen

P1010267

Etait-ce une fleur une baie

ce qui tomba dans l'eau

au coeur du bois d'été ?

BUSON

P1010270  P1010269

P1010293  P1010290

P1010288

P1010304  P1010308

P1010286  P1010287

P1010266

Jardin oriental de Maulévrier, c'est à l'Ouest ...
J'ai nommé l'helxine, retrouvé l'arbre à perruches et prélevé trois gousses à mettre dans un verre d'eau comme autrefois, passé la main dans le tapis de thym odorant, observé le labeur des butineuses.

Comment dire tous les verts ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Aifelle, ce n'est pas vraiment un coin particulièrement "touristique", mais dans un rayon d'une heure de trajet, il y a de quoi agrémenter un joli programme d'une semaine.
Répondre
A
On ne peut pas vraiment dire tous les verts, il faut les voir .. toujours ce beau parc que je ne connais pas. Un jour, il faudra que j'aille passer une semaine dans le coin.
Répondre
F
# Merci pour cette visite, Anne. J'ai relu tout à l'heure le livre sur les abeilles ... des mots simples pour dire le manque de qui l'on aime.
Répondre
A
Magnifique blog que je découvre et mets dans mes favoris, je viens de commander Il faut le dire aux abeilles, et je rêve d'aller à Maulévrier........
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité