Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
2 août 2011

Diversité des couleurs

P1010231

Un jardin généreux, par ses couleurs et sa diversité végétale.

P1010699  P1010700

Jeu sur les textures et les textiles.

P1010704  P1010701

Collection presque enfantine de pots de toutes tailles.

P1010702  P1010705

Concentration, luxuriance, rose trémière très double.

P1010707  P1010709

P1010708  P1010710

Mâts au dessus de la terrasse en plancher.
Tissus tendus, aux motifs floraux très joyeux et frais.

P1010230

Célébrons et tissons la (bio)diversité - Festival des jardins de CHAUMONT sur Loire

Concepteurs : Sandra DUFOUR, artiste textile, Simon VISCONTI, architecte et Manon BORDET-CHAVANES, ingénieure paysagiste.

Deuxième visite hier ... oui, j'ai pu constater des changements.

Les bleuets du sculptillonnage ont un peu passé,

des cyclamens de Naples ont éclos au Laboratoire,

le jardin méditerranéen était plus "probant" ...

Troisième visite, peut être, mais de nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Kenza, la pluie des jours derniers aura sûrement intensifié les couleurs. C'est un très beau site pour flâner aussi.<br /> <br /> # Dominique, baisse la luminosité de ton écran, et allume ta lampe de poche ...
Répondre
D
Je reviendrai à la nuit tombée pour avoir l'impression d'une visite nocturne :-)
Répondre
K
Merci pour ces très belles photos et ce joli reportage! Cela m'inspire pour y passer un après midi...
Répondre
F
# Aifelle, un dispositif d'éclairage est prévu pour des visites en nocturne, et je pense que l'ambiance doit être bien différente, surtout maintenant que je connais les jardins de jour.
Répondre
A
Il est très chouette aussi celui-là, il y a des visites en nocturne ?
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité