Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
6 août 2011

Tricot-copie

P1010569  P1010713

Elle avait dit qu'elle voulait le mêêêêême ... de la mêêêême couleur !!!

P1010736  P1010730

Alors voilà, c'est fait !

Et un petit supplément pour la poupée des filles.

Et de nous voir ainsi pareillement emmitouflées , on va en faire des gorges chaudes ...

http://www.photo.rmn.fr/LowRes2/TR1/OAL8NH/92-004703.jpg
Louis-Eugène BOUDIN (1824-1898) - Ciel nuageux au dessus d'une mer calme - Musée d'Orsay (RMN)
Reverrons-nous l'été, cette année ?
Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Giovinetta, j'adorerais me faire un châle, mais je ne suis pas assez compétente, je crois !
Répondre
G
alors, ça y est, tu est gâtée question chaleur ?<br /> Ici on s'enferme...cela ne m'a pas empêchée de finir le châle aérien Annis !
Répondre
F
# Aifelle, on va quand même espérer un peu de chaleur, sinon on passe directement à l'hibernation ...<br /> <br /> # Margotte, les nuages sont un paysage sans cesse renouvelé. Et leur traduction picturale, un jeu infini de nuances, de textures, de transparence ou d'empâtement. Grâce à toi,je vais regarder de plus près ce Boudin !
Répondre
M
Comme j'adore les nuages, ce peintre me parle beaucoup :-) J'ai publié un billet il y a quelques jours avec deux de ses tableaux.
Répondre
A
Je doute beaucoup de revoir l'été .. aujourd'hui c'est l'apothéose côté grisaille et pluie. Je m'enroulerais bien dans la petite laine si jolie du nounours.
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité