Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
16 octobre 2011

Deuxième chance ...

Demain, après une extinction subite de la lumière dans l'aire de Broca, le 13 septembre, et un arrêt de travail de 5 semaines, je reprends le chemin des écoliers.

P1020155  P1020150

Une escapade de l'autre côté du miroir ... pour mieux voir l'essentiel, et distinguer l'important de l'urgent.

P1020166

P1020161  P1020168

Je rattrape l'automne par la manche de son veston, et lui tricote une écharpe en alpaga rouge, le pare d'un nouveau collier pour fêter cette nouvelle rentrée, et lui mitonne une belle compotée de pommes et de coings.

P1020167

Une deuxième chance dans la vie, c'est pas tous les jours !

P1020157  P1020171

Oui, chez l'orthophoniste, j'ai écrit CHRYSANTHEME sans faute !!!

P1020152

Le bruit de ses propres pas, telle est la première strate du silence.

Pascal QUIGNARD - La haine de la musique

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu reprends du poil de la bête ?<br /> ton collier de perles...on jurerait des oursins et j'espère qu'un peu d'air iodé t'aide à reprendre pied
Répondre
A
Tu reviens en beauté avec ce joli texte si finement illustré. Prends grand soin de toi, la vie est précieuse en toutes saisons. Plein de bisous.
Répondre
M
J'espère que tu récupères... Prends soin de toi, pensées cordiales,<br /> Margotte
Répondre
G
et l'orange est une couleur qui apporte du tonus !<br /> des recettes au potimarron chez moi
Répondre
G
ouh là, l'aire de Broca siège du langage....<br /> retrouves-tu les jeux de mots ?<br /> (je suis orthophoniste justement !)<br /> parfois l'écrit marche mieux que l'oral, est-ce ton cas ?<br /> <br /> en tout cas, pas d'apraxie chez toi...et de belles couleurs pour ton ouvrage !<br /> BISES<br /> <br /> mais tu as mon email si tu le désires
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité