Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
30 novembre 2011

Vive la vie !

Pour une vie pleine de sons, et pour rigoler ...

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51%2B0cNRNsmL._SS500_.jpg

A offrir à de (futurs) petits musiciens ...

Claire FRANEK - Les quatre saisons d'Antonio Vivlavie - Edition Thierry Magnier - octobre 2011

(Je détaille prochainement ... mais là, les journées sont franchement bien remplies !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Giovinetta, je serais disponible samedi ... Bon séjour tourangeau dans tous les cas !
Répondre
G
Je te mets un lien vers mon billet fait avec une grosse pensée pour toi...<br /> pendant que mes mains s'activent !<br /> http://perlinpinpinbox.canalblog.com/archives/2011/12/03/22874887.html#c46591354 <br /> <br /> je ne sais pas encore comment, train ou voiture, mais je devrais être vendredi et samedi avant Noël à Tours, St Cyr précisément.
Répondre
F
# Giovinetta, je passe en coup de vent, c'est le K de le dire ... Bonne semaine à toi !<br /> <br /> # Aifelle, j'adore Monsieur Satie, l'homme qui avait un petit piano dans la tête, mais tu peux aussi tenter Monsieur Chopin, ou le voyage de la note bleue. Les 2 chez Didier jeunesse. Bises ébouriffées de rafales, pour une chouette semaine !
Répondre
A
Je cherche plutôt une idée pour une petite fille qui commence le piano ...
Répondre
G
très attirant !<br /> et sans doute plein de jeux de mots...
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité