Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
2 janvier 2012

Pour 2012 ...

Pour 2012, je nous souhaite de trouver en nous-mêmes, tout ce courage-là ...

P1020595

Le courage, c’est d’aimer la vie et de regarder la mort d’un regard tranquille ; c’est d’aller à l’idéal et de comprendre le réel ; c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense. Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ; c’est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe, et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques.

Jean JAURES - Discours à la jeunesse (extrait) - 30 juillet 1903


Je nous souhaite égalemement la santé, condition numéro 1 ...

BELLE ANNEE 2012 !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Belle et douce année à toi aussi !
Répondre
F
# Aifelle, merci beaucoup, je vais chaque jour un peu mieux ... Je te souhaite également une bonne forme pour satisfaire toutes tes curiosités.<br /> <br /> <br /> <br /> # Margotte, merci pour tes voeux, et au plaisir de continuer à te lire en 2012 !<br /> <br /> <br /> <br /> # Giovinetta, merci pour ton indéfectible optimisme !<br /> <br /> <br /> <br /> # N-talo, merci pour ton sourire ! Je t'embrasse.
Répondre
N
j'avais aimé ton coeur fait de gratte-cul, je souhaite l'année de même piquante et amoureuse<br /> <br /> à trés bientot
Répondre
G
belles pensées...<br /> <br /> n'oublions pas que même quand la vie et les perspectives sont difficiles, tout n'est pas perdu et qu'on fera face, on y est, on peut encore agir !
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi Florence :-)
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité