Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
6 mars 2012

Sur la peau des choses

Si peu, mais quelques mots

P1020950  P1020667

Tu aiguises les mots

comme d'autres les couteaux

pour trancher dans le vif

des peines et des peurs

P1020941  P1020951

Tu voudrais capturer l'espoir

dans le filet fragile de tes yeux

et prendre pour abri

une parole douce

P1020945

Tu voudrais que la poésie

soit un peu de douceur

sur la peau des choses

P1020956

Et tu n'es pas le seul

 

Alain BOUDET - Editions de la Renarde Rouge

Etole au point ajouré, modèle Azay-le-Rideau (c'est bien d'cheu nous, ça !) de la Droguerie ... terminée !

Avec le même point, il y a un petit gilet qui me tente bien, mais je pense avoir des "commandes" (jamais je n'aurais cru cela possible : moa, faire du tricot pour d'autres !!!???)

Laine utilisée : Soyeuse en coloris Rose des sables, tout un poème ...

http://www.printempsdespoetes.com/images/logo_pdp_over.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Aifelle, je suis vraiment désolée !!! et je compatis, car les démarches, c'est réellement schtroumphant ... Je t'embrasse affectueusement, pas de souci évidemment pour le paquet !
Répondre
A
Je ne t'oublie pas, mais là je suis un peu débordée par les démarches, je me suis fait voler mes papiers à Paris dimanche. Il faut que je cherche un petit carton adéquat, et je t'envoie les pelotes. Et comme le soleil s'est montré, j'ai fait plusieurs sorties d'une journée, aujourd'hui je vais à Etretat. Après, je vais me poser.
Répondre
F
# Aifelle, envoie-moi les pelotes, les aiguilles sont au pré-chauffage !<br /> <br /> <br /> <br /> # Giovinetta, texte tiré de la sélection du Printemps des poètes, j'ai moins de mérite que tu le penses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> # Dominique, oui, un peu de douceur dans ce monde de brutes ! <br /> <br /> <br /> <br /> # Giovinetta, comme quoi tout ne sert pas à rien !!! Par contre, je suis beaucoup moins productive que toi ... Belle soirée.
Répondre
G
une bonne nouvelle pour entrelacer à tes points et mottes de terre<br /> <br /> http://info.sfr.fr/france/articles/mais-ogm-interdit-en-france,993561/#sfrintid=P_actu_slide1_mea1 <br /> <br /> <br /> <br /> bon weekend, avec balades et jardinage ?<br /> <br /> ici ce sera un peu de danses trad pour la St Patrick, un peu de chant et d'écriture, surtout si la pluie annoncée arrive
Répondre
D
Douceur de neige, douceur de plume, douceur de duvet mummm l'envie vient immédiatement de l'approcher de son visage
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité