Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
14 juillet 2012

Face à face tombé à l'eau

Ce Face à Face était humaniste, généreux, et, malgré les apparences du départ, ne montait pas les uns contre les autres :

les amateurs avec les professionnels, les danseurs avec les musiciens, les hip-hopeurs avec les baroqueux, les blancs avec les beurs, les blacks avec les asiatiques, les jeunes avec les déjà bien mûrs ... mais voilà, on ne peut pas lutter contre les éléments, et Signor Meteo en a voulu autrement.

Un 13 juillet comme un 10 novembre, et un 14 juillet comme un Pâques aux tisons ...

Ensemble Consonance et Compagnie X-Press,

un Face à face solidaire dans les intempéries

On a tout plié, vaincus par la pluie ... Un arc-en-ciel nous a salué, n'essuyant pas totalement notre déception et notre tristesse.

Une version chorégraphiée de ces lignes vocales qui se croisent, se frôlent, se portent, s'aspirent et s'inspirent ... En route, il boit au torrent.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
La chorégraphie...avant je me serai ennuyée en regardant. J'aurais fermé les yeux et écouter la musique. Maintenant je regarde. Parfois je décroche mais je reviens tout de même. La danse contemporaine est un art particulier.
Répondre
A
Merci pour cette version chorégraphiée qui est superbe et fait apprécier encore plus la musique.
Répondre
F
# Aifelle, j'étais bien déprimée hier soir, et je ne trouvais pas mieux que cette version dans le noir ! En voici une en mouvement ...<br /> <br /> <br /> <br /> # Giovinetta, partage oui, mais pas entièrement avec le public, nombreux, patient sous les parapluies, puisque nous avons arrêté la représentation avant la fin ! Ils n'ont pas pu voir/entendre le pas de 2 sur cette merveille de Haendel.
Répondre
G
à Toulouse, c'est début Septembre que Carmina Burana (ma dernière prestation aussi aigüe) a été vaincue par les orages... seuls les vestiaires ont résonné..<br /> <br /> dur dur cette déconvenue, mais le partage était là tout de même !<br /> <br /> <br /> <br /> un petit gospel ?<br /> <br /> http://www.radiopresence.com/spip.php?rubrique20
Répondre
A
Que de manifestations annulées cette année à cause de la météo ! et des semaines, voire des mois de travail anéantis. On n'en peut plus :-( (je ne vois que du noir sur la vidéo ?)
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité