Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
2 août 2012

Ecrin précieux

 Mardi après midi, c'était l'été !

 Escapade à Chaumont sur Loire, pour le RDV annuel avec le Festival des jardins. Le thème de 2012 : Jardins des délices, jardins des délires.

Voici l'écrin dans lequel se logent les 21 projets délicieux et délirants ...

P1030770

Des lumières de fin d'après-midi, moins verticales,  plus caressantes.

P1030757

Des jeux d'ombres plus subtiles, de la transparence dans les corolles.

P1030880  P1030895

P1030904  P1030903

P1030912  P1030911

Balade dans le parc, l'humidité de soirée révèle à nouveau les parfums de tant d'essences réunies.

P1030905

 A suivre ...

P1030901

Je vous invite à découvrir également les nouveaux projets de Corinne DETROYAT, dont j'avais particulièrement apprécié le jardin de sculptillonnages, l'an passé, avec le champicomposteur, le grillage de poules, et la collection de vieux arrosoirs.

Merci, Corinne, pour le gentil message, et bonne continuation dans l'imaginaire des jardins.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Isabelle, bel été !
Répondre
U
Merci pour la balade !
Répondre
F
# Aifelle, c'est prévu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> # Stéphanie, oui, j'habite à l'Est de Tours ... J'aimerais retourner à Chaumont en nocturne, certains jardins doivent bien se prêter à une scénographie de nuit.
Répondre
S
Vous habitez la region, alors? Nous sommes près de Tours. Nous espèrons rendre visite à Chaumont cette semaine aussi.
Répondre
A
J'ai hâte ... j'espère que tu vas nous montrer d'autres photos.
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité