Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
14 octobre 2012

Couleurs d'automne

P1040525

Octobre est le mois des feuilles peintes. Leur riche éclat illumine le monde. Tout comme les fruits, les fleurs et le jour adoptent des couleurs éclatantes juste avant de tomber, l'année fait de même à son déclin. Octobre est son coucher de soleil ; novembre son tardif crépuscule.


Couleurs d'automne - Henry David THOREAU

Giverny - Maison de Claude MONET, fenêtre de l'atelier-salon.

La Touraine a les pieds dans l'eau ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau cadeau!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> simonetta
Répondre
M
Que j'aime ces couleurs, c'est très beau :-))
Répondre
A
Je reconnais la photo, j'ai vu l'original il y a quinze jours ... sous le soleil. J'attends la suite avec impatience. J'ai vu que la Touraine avait été bien touchée.
Répondre
G
Oh là là, que cette fenêtre me rappelle la véranda de mes grands-parents, délices de mes vacances libres..<br /> <br /> Sauf que les poiriers d'hiver en cachaient un peu la lumière (poires que nous ne dégustions donc jamais)<br /> <br /> <br /> <br /> si jolie évocation... que j'ai cru de chez toi;justement je pensais hier que tu prenais peut-être des photos de détails...<br /> <br /> <br /> <br /> nous avons pu hier entrer à l'émission en direct : "des Papoux dans la tête" pendant le festival du Polar à Toulouse... un régal de jeux de mots !
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité