Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
17 décembre 2012

Calendrier de l'Avent en musique - 17 - Invierno porteno

Et pour les enfants voyageurs, baroudeurs ...

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51lUu5UiwVL._SL500_.jpg

Palmier de Noël - Audrey POUSSIER, Matthieu SYLVANDER - Ecole des loisirs - 2012

Une histoire formidable pour la lecture à voix haute, le sourire aux lèvres : on a envie de l'adopter, Palmino ! 

http://2.bp.blogspot.com/-S6PtPvydCLs/TvMMeIoEk1I/AAAAAAAAAS0/a6MqEy1fytU/s250/Challenge%2Bdes%2Bquatre%2Bsaisons.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens d'en voir la critique dans Télérama et tu m'apportes un extrait tout prêt, merci ! (j'ai acheté hier l'Esprit d'Arménie, par Jordi Savall, une merveille).
Répondre
D
Quand on pense à Piazolla c'est à une toute autre musique que l'on pense, merci bien de nous proposer cela pour nous mettre dans l'ambiance
Répondre
G
même un petit rappel du canon de Pachelbel à la fin...<br /> <br /> Mais quelle envolée avant ! <br /> <br /> A donner envie de danser, virevolter...<br /> <br /> <br /> <br /> accompagnes-tu tes récits d'album de chanson ou de musique instrumentale ?
Répondre
G
on dirait un peu l'allure du baobab que les voisins m'ont rapporté du Sénégal et qui avait pourtant remis du feuillage cet été au jardin...<br /> <br /> <br /> <br /> cela en fait, des albums ! LEs achètes-tu tous ?
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité