Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
5 juin 2013

Fugue en Ré (version bleue)

P1050189

Un bon bol d'air (un peu frais tout de même) ...

P1050184

... avant les GRANDES vacances, comme on dit.

P1050168  P1050183

D'ici-là,

De la musique avant toute chose,

et un tout petit peu de jardin.

P1050185

Demain et vendredi, d'intéressantes conférences à suivre au Congrès des éducateurs du réseau d'aide aux élèves en difficulté.

Le thème : Emotions, la place de l'affectif dans les apprentissages ... Un beau programme, n'est-il pas ?

Je rate CYRULNIK ... mais écouterai Bernard GOLSE, Sophie MARINOPOULOS et François MARTY.

P1050190

Sinon, ce soir, j'ai acheté des fraises à confiture ... et j'ai fait des glaces et des coulis (y'a pas qu'le boulot dans la vie ... Hi hi hi !!!)

Kite-surfs à Rivedoux

Port de St Martin de Ré

Clocher d'Ars

Reprendre le pont ...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est joli.
Répondre
B
J'adore ce titre "Fugue en Ré (version bleue)"!
Répondre
G
il est magnifique, ce pont !<br /> <br /> j'espère que tu partageras tes notes, l'affectivité dans les apprentissages est rarement un thème abordé et je suis ravie de voir qu'il y a des formations (pour les AVS je suppose...)<br /> <br /> tiens, justement je file dans une école pour une équipe de suivi...en heures sup '
Répondre
A
Dommage pour Cyrulnik, il est passionnant. Tiens, tiens on se met à parler émotions dans l'apprentissage, on dirait qu'on progresse ;-) Que ça fait du bien le ciel bleu. Bonne fin de semaine.
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité