Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
29 juillet 2013

Bonheur d'été ✶ 5

P1050393

Mettre en pot l'or de l'été ... avec de jolies étiquettes !

Des bonheurs d'été pour toutes les sensibilités ...

P1050388

Abricots, Giov' ...

Mangé hier soir une prune sauvage à même l'arbre, dans le hameau ensoleillé que j'adore.

Une belle balade jusqu'au coucher du soleil sur le champ de tournesols.

Les dorures de l'été ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ces rubans et ces étiquettes
Répondre
F
Ce matin, le bonheur était d'empiler 4 stères de bois ... beaucoup plus lourds que l'an passé !!! Tous les bonheurs ne se valent pas ;-)
Répondre
A
Tu as raison, c'est plus sûr de s'appuyer sur les petits bonheurs tant qu'on les a à portée de main .. Celui-ci a une belle couleur d'été, dans ses jolis pots. Bonne journée :-)
Répondre
L
superbe ainsi que l'ancien post, et le lire que vous nous recommandez<br /> <br /> mettre en pot , l'or de l'été<br /> <br /> je vous embrasse même si nous nous connaissons d'ici peu.
Répondre
G
déjà les prunes ?<br /> <br /> ou bien aurais-tu trouvé des abricots goûteux malgré le gel du printemps ?<br /> <br /> J'aime beaucoup ton étiquetage, tu engranges de beaux souvenirs pour l'automne et plus...
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité