Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
9 août 2013

Soir d'été

P1050619  P1050615

P1050616  P1050624

Si vous tendez un peu l’oreille
Quand le soleil
A fait flamboyer le jardin
Et que son dernier rayon dore
Encore
Au seuil du soir
Votre arrosoir
Ecoutez bien :
Vous entendrez tout doux, tout doux,
Dans tous les coins
Ivres d’odeurs
Vous entendrez, à petits coups,
Dans tous les coins, boire les fleurs.

 Maurice CAREME - Soir d'été

P1050626

Echarpe en tulle belle terminée !

Balade vespérale dans la campagne tourangelle.

La petite vallée des Chevriers était praticable, y compris par les chevreuils (et les moustiques) ...

Cueilli 3 kgs de prunes sauvages ... YAPUKA !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le coloris est nommé "tomate" ... de qui se moque-t-on ? Pas des tomates 2013 en tout cas ;-) C'est plus un corail qu'un rouge, à mon oeil.
Répondre
G
Superbe, superbe !<br /> <br /> quels coloris !<br /> <br /> Que du bonheur et encore tant d'occasions de l'étrenner pour profiter de cet été...
Répondre
B
Je ne me souvenais pas de ce poème de Maurice Carême... Mais c'est bien ça : les fleurs boivent l'eau ! Je l'ai bien entendu quand, à mon retour, j'ai arrosé le jardin bien sec ! <br /> <br /> Très très jolie l'écharpe !
Répondre
A
Très jolie l'écharpe .. et le poème de Maurice Carême aussi :-)
Répondre
C
Très très joli, bravo !:)
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité