Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
5 septembre 2013

Facettes du jardin

P1050431

En apesanteur - Festival des jardins de Chaumont sur Loire - 2013

L'un de mes jardins préférés pour cette saison ...

P1050436 P1050437

P1050440

 P1050433 P1050442

P1050428

Les plantes dansent sur le bassin-miroir, parmi les boules à facettes et les bulles de savon.
Les sens sont attirés dans une sarabande  euphorique, flottant sur l’eau au milieu des reflets irisés et des éclats miroitants, grimpant à l’assaut des planches sur lesquelles les végétaux déchaînés stimulent la vue, l’ouïe, l’odorat, le toucher et le goût.

(Extrait du texte de présentation de Festival)

Luc VOISIN, architecte d'intérieur, paysagiste, Jeanne COUAILLIER, professeur d'arts appliqués, créatrice de mode et Mathieu BRISON, architecte DESA, créateur d'événements

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai un petit pincement quand je vois toutes ces beautés, j'aurais aimé les voir en vrai. Ce sera pour une autre fois et merci de nous en donner un aperçu :-)
Répondre
G
Comme c'est drôle, je viens d'acquérir une boule pour mirer Ma citrouille unique qui grossit... <br /> <br /> Je n'aurais pas pensé à faire flotter mais vais essayer sur le tonneau au nymphéa...<br /> <br /> <br /> <br /> un petit message poétique avant de vaquer à l'intendance, quel bonheur !<br /> <br /> pour toi un lien vers un vieux message sur le thème,le nouveau blog ne fonctionne pas très fort...<br /> <br /> http://pentydeval.blogspot.fr/2009/10/finition-au-jardin.html
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité