Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
1 octobre 2013

Battement d'aile de papillon

http://fr.web.img1.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/pictures/210/036/21003677_20130506163006652.jpg

Vu ce soir en avant-première, et suivi d'une rencontre avec Yolande MOREAU :

de l'humain, du lent, du cabossé, pas de paillettes, pas de chichi ... rien que de l'amoooooor.

(en rentrant en voiture, les infos de 23H après ça ... c'est encore plus l'horreur que d'habitude !!!)

http://fr.web.img3.acsta.net/pictures/210/007/21000768_20130423154250111.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, j'ai hâte de le voir ! J'adore Yolande Moreau !
Répondre
B
J'aime beaucoup Yolande Moreau. Elle m'avait tellement impressionné dans le film Séraphine.... J'irai voir ce film, certainement.
Répondre
G
hem par contre la photo..j'ai cru que c'étaient les infos dont tu parlais...<br /> <br /> je suis peut-être plus sensible aux nounours...<br /> <br /> <br /> <br /> mais j'aime bien les films avec Yolande M.<br /> <br /> là, je voudrais bien trouver l'occasion de ne pas rater celui avec C. Deneuve : Elle s'en va....
Répondre
A
Oh la chance ! j'ai hâte de le voir celui-là (tu sais que j'ai croisé Yolande Moreau du côté de chez moi, elle habite la Normandie. j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai dit à quel point j'aimais ce qu'elle faisait. Elle a été charmante).
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité