Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
2 novembre 2013

L'automne en bande (dés)organisée ...

P1050825

P1050843

P1050833

P1050861

P1050836

P1050834

P1050818

P1050837

P1050826

P1050820

P1050828

 

P1050869

P1050866

P1050870
P1050865
P1050814

Bande organisée par Canalblog !!! Impossible de faire mieux que cette ribambelle de photos ... Désolée !

P1050863

P1050821

P1050826

P1050819
P1050831

Le cache-coeur lierre de "Elle tricote" est terminé ...

et je cherche des idées de mitaines pour l'art d'accomoder les petits restes de laine Arale + baby alpaca + Lurex.

L'amour est en cage jusqu'à ce que je le relâche : garde à vue provisoire ...

Pensées et bruyères sont au balcon jusqu'à Pâques, et les feux de la Toussaint pas jusqu'à la Saint-Jean, merci d'avance !

La déclaration d'amour est celle d'Anne HERBAUTS, en grand format, en rose, et mot et image divaguent et s'enlacent, improbablement,  parce que c'était lui, parce que c'était elle.

P1050855

C'est l'automne, et contrairement aux feuilles, faut pas décrocher ...

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41S2TNuBeaL.jpg

So schnell,

le temps passe si vite qu'on court loin derrière, tout essoufflés ; Ach wie flüchtig, ach wie nichtig, BACH, lui, a une énergie intacte, généreuse, éternellement vibrante et compassionnelle, et nous voilà gambadant de nouveau.

So schnell et le rythme des machines à tricoter familiales (tiens, tiens !) : des mailles accrochées à d'autres mailles, des pas qui tricotent, endroit, envers, qui tissent un savant jacquard, des pas tellement vivants que les chaussures marchent toutes seules.

So schnell, les vacances se terminent et j'aurai quand même pris le temps de regarder ces 2 DVD de mémoire et de transmission autour de l'oeuvre de Dominique BAGOUET.

File la laine, filent les jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup ces liens entre l'ouvrage et les teintes automnales de l'automne. C'est très beau ;-)
Répondre
G
bel assortiment....<br /> <br /> j'admire particulièrement les devant croisés de ce cache-coeur
Répondre
F
Un rayon de soleil ce matin : OUF !!!! Balade prévue à Chaumont pour la clôture de saison. Pour les photos, je n'avais pas le temps de faire du Picasa, mais je me suis un peu agacée, j'avoue ... <br /> <br /> Au fait, va voir "Quai d'Orsay", je l'ai vu en avant-première il y a quelques semaines, c'est drôle :-)
Répondre
A
Canalblog nous a joué un très vilain tour .. ils travaillent semble-t'il à des améliorations, ils auraient mieux fait de ne toucher à rien. Ton cache cœur me fait très envie, j'ai froid dans mon appartement pas isolé :-( (début de dimanche ronchon).
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité