Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
8 décembre 2013

Avent : goûter du merle

P1060225

OH ! ça pique ce matin !

Le soleil s'est levé dans son déshabillé rose, mon préféré ...

Tout est gelé, légèrement givré.

La chouette a hululé une bonne partie de la nuit, dans le bois voisin.

Le petit rouge-gorge se rapproche de la maison ... j'ai compris le message !

http://p6.storage.canalblog.com/67/23/640485/91935872.jpg

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie photo de saison ! Hors sujet, une commentatrice me demande s'il y a du hangdrum dans la bande musicale du clip que j'ai pris chez toi. Le sais-tu ? (je ne savais pas ce qu'était cet instrument avant d'en voir un cet été dans la rue ..)
Répondre
G
jene sais pas comment tu te débrouilles pour faire toujours de si jolies photos de tes mises en scène....<br /> <br /> GAgeons que Monsieur Merle va y être sensible !
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité