Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
11 décembre 2013

Avent : Chenonceau, parure de fêtes (3. la chapelle)

P1060259

P1060261  P1060263

P1060260

 

P1060359

 

P1060262

P1060264  P1060360

P1060265

Chapelle du château de Chenonceau

Une scénographie en vert sapin et blanc neige, autour de cette Nativité.

Des petites serres remplies de lierres et de mousses,

des plumes et des ailes d'anges ...

La Touraine est tout en givre cette semaine, la campagne est magnifique, même s'il faut gratter les matins !

(Je n'ai pas le temps de faire des photos, dommage !)

La chapelle à Noël 2012, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah, la Chapelle, objet de toutes mes convoitises...Quoique je me souvienne d'un fort joli cabinet de lecture lambrissé à Blois.... et une petite chapelle fermée de fer forgé...<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu déjà visité Talcy ?
Répondre
F
J'imagine que tu aurais fait de magnifiques photos ... avec ton regard tellement pertinent et aiguisé :-)
Répondre
A
Voilà, nous avons mis un pied à l'intérieur ;-) C'est très joli ce décor, de quoi saliver pour la suite de la visite (givre sur les toits de la ville aussi ce matin).
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité