Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
17 décembre 2013

Avent : Chenonceau, parure de fêtes (7.en boule)

  P1060272  P1060274

P1060270

P1060273  P1060269

P1060275

 Chenonceau - la galerie du 1er étage ... vide !!!

(sauf moi ... dans la boule)

Beaucoup moins de décorations que l'an passé (la crise ?), mais plus de soleil !

J'espère que vous avez du temps pour vous balader, et faire de belles photos de la campagne.

Ici, boulot boulot dodo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et du grand art de transformer en courbes (pas les tiennes :) ) la rectitude de ce grand carrelage que j'apprécie tant...<br /> <br /> pas de temps non plus pour les balades...je guignais juste le MArché de Revel pour Samedi, sous sa halle et avec des produits du terroir originaux...<br /> <br /> peut-être juste une touffe de houx près du CAnal du midi ?<br /> <br /> <br /> <br /> ici, le Musée St Raymond nous fait un calendrier de l'Avent qui égrenne ses possessions romaines :<br /> <br /> http://saintraymond.toulouse.fr/index.php?preaction=view_nl&nl=151978&id=23673461&idnl=151978
Répondre
A
Pourtant, les décorations, d'une année sur l'autre, ça ne se perd pas ? C'est dommage.
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité