Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
2 janvier 2014

Je voeux de la couleur !

P1060453  P1060454

P1060458  P1060460

Un petit coup de ciseaux cranteurs et de perforatrice, des jolis papiers assortis, et voilà les cartes 2014 toutes simples, prêtes à se glisser dans les enveloppes. Espérons que la Poste (service de plus en plus privé et rétréci ...) aura encore des timbres ambiance "fêtes" (l'an passé, le guichetier s'était payé ma tête le 6 janvier !).

P1060461  P1060449

P1060095

Et même s'il y a un côté ringard à adresser des voeux par voie postale, ça met un peu de fantaisie dans nos boîtes à lettres qui ne renferment plus que de lourdes factures (j'ai mis STOP PUB !).

Une série de sapins et de colombes de la paix, en noir / rouge / blanc, la triade dont parle avec érudition Michel PASTOUREAU ...

ROUGE, le chaperon qui avance sur mes aiguilles, en écoutant avidement Bernadette BRICOUT !

 

Ah ! Si j'avais le temps, le courage, l'énergie, je lancerais bien un p'tit défi "multicol'ivre" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien raison de croire encore au pouvoir du courrier que l'on reçoit ! Tes cartes sont réalisées avec goût et attention, elles seront un vrai cadeau pour ceux qui les recevront ! Belle année à toi aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je n'ai pas raté Michel Pastoureau sur France Culture pendant les fêtes, quel homme passionnant ! quel est donc l'ouvrage en cours, qui a l'air si doux ? Tes cartes sont superbes et il semblerait que les cartes envoyées par la poste reprennent un peu de vigueur, j'ai entendu ça quelque part ces jours-ci :-)
Répondre
G
... ...
Répondre
G
encore un bel ouvrage qui fait envie sur tes aiguilles...<br /> <br /> Les miennes se morfondent mais c'est que j'ai du monde, il y a un temps pour tout<br /> <br /> JE reviendrai à plus d'heure écouter ton lien et chercher Michel PAstoureau (celui de l'Ours ?)<br /> <br /> Quelle bonne idée, ce défi ivre de couleurs ... on peut déjà y penser ...carmes cartes sont en jachère<br /> <br /> Mais des colombes, il y en avait déjà de bien belles sur tes photos de Chenonceau
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité