Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
3 janvier 2014

Je voeux de la couleur ! (2)

Voeux inspiration Chenonceau ... version en Vert et Or,

un peu comme l'an passé, avec en plus les jolies gommettes de Mon petit art.

P1060465   P1060466

P1060294   P1060290

P1060467   P1060470

Les nouvelles du jour : j'ai trouvé de jolis timbres à la poste ... mais plus chers depuis hier !!! (quelle nouille ...)

                                  j'ai lu mon horoscope dans un super magazine, et l'année 2014 "une fois n'est pas coutume" (je cite !) devrait être fantastique (enfin ... de février à mai !) ; il paraît aussi qu'il faudrait que je mette en route un bébé (là, ça devient plus improbable), et qu'un supérieur hiérarchique pense à moi pour un nouveau poste (Ah ? Mont****ier ???).

                                 j'ai récupéré mon livre "La Survivance" de Claudie HUZINGER ... ça tombe bien, je voulais le relire !

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très bonne et heureuse année chère Florence!<br /> <br /> Merci de partager tant de poésie, de couleurs et de douceurs avec tes lecteurs!<br /> <br /> Bisous, gros bisous
Répondre
L
Ahhhh....si l'on suivait à la lettre les belles promesses des horoscopes....<br /> <br /> Vraiment jolie cette façon d'envoyer ces voeux , c'est tellement plus original qu'un simple texto anodin !
Répondre
M
Bonne année à toi ! Quelle belle idée de commencer en couleur :-)
Répondre
A
Douce décoration<br /> <br /> finalement les couleurs traditionnellles ce n'est pas si mal<br /> <br /> Bon début d'année
Répondre
L
Merci pour cette merveilleuse adresse, elle me sera utile!!!<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Mamina
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité