Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
12 avril 2014

Collection d'images - 2

http://pleasurephotoroom.files.wordpress.com/2013/01/henri-cartier-bresson-sayan-bali-indonesia-1949.jpg

Henri CARTIER-BRESSON - Danse à Bali - 1949

Aujourd'hui et demain, c'est danse contemporaine ... Je prévois l'arnica !

En contrepoint, j'ai écouté l'entretien podcasté avec la chorégraphe Anne Teresa de KEERSMAEKER : du grand art !

Belle fin de semaine dans vos jardins ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour ton week-end ;-) Je vais écouter le Hors-Champ, je n'arrive plus à suivre toutes les émissions de F.C. il y a en tant qui sont intéressantes (pourvu que ça dure ..)
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité