Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
8 mai 2014

Courant d'air ...

P1070082

P1070085

P1070081   P1070134

P1070083

P1070079

P1070088   P1070133

P1070086

P1070087

P1070103   P1070119

P1070091

P1070095   P1070096

P1070121

File la laine, filent les jours ...

Quelques images saisies dans le Limousin, et retour dans mon jardin pour vous présenter ma nouvelle écharpe-feuilles, en Surnaturelle, Alpaga !

Le courant d'air est frais, mais j'ai mis au chaud les semis de Giovinetta !

Bonne fin de semaine ...

P1070024   P1070022

Ferme de Villefavard, propriété des familles KALTENBACH et EBERSOLT :

on y chante, danse, joue du piano, crée, rêve et réalise des utopies, en pleine nature.

Retour au jardin, quelques clochettes porte-bonheur (pourvu que ce soit vrai ...), des euphorbes et des nichoirs pour pinsons.

Echarpe feuilles, vrai coup de coeur lors de mon passage à la Droguerie de Paris, en avril. Attention, c'est un modèle TRES ancien !

Les laines sont douces, confortables, et les couleurs choisies en souvenir de la forêt bleue du jardin Albert Kahn ...... céladon, fougère, pétrole, chartreuse, turquoise : tout un poème !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mes semis de zinnias n'ont pas levés ... paresseux, dommage ! j'adore ces couleurs ... La bourrache commence tout juste, mais je pleure les pollinisateurs pour les courgettes, moi aussi !
Répondre
G
J'adore les scilles sans oser en voler un bulbe à mon médecin ;)<br /> <br /> il me faudrait d'ailleurs trouver aussi des pérovskias, tout bleus ....<br /> <br /> <br /> <br /> Ces jardinières de bois sont-elles maintenant garnies ?<br /> <br /> quel ennui, les fleurs mâles et femelles des citrouilles ne sont jamais fleuries au même moment et la bourrache qui attire les abeilles se termine...<br /> <br /> quant aux tournesols fantaisie... pas très visibles...<br /> <br /> mais enfin des zinnias cette année (et des ancolies ;) )
Répondre
F
Superbe idée !!! De toute façon, je pense que je la referai cette écharpe avec des variantes : couleurs, point ... Il faut des petits pelotons de 10g environ pour les feuilles, tu dois bien avoir ça ? Bisettes frisquettes !
Répondre
G
le temps se remet un jour sur deux au froid (St PAncrace ces jours-ci...)<br /> <br /> et n'améliore pas la forme<br /> <br /> je ferais bien quelques feuilles...dans des restes de laine doux genre mohair et soie !<br /> <br /> acheté en solde une pelote...rouge soutenu...cela ferait un coquelicot ;)
Répondre
M
J'adore ton écharpe feuille ! Où as-tu récupéré le modèle ? Je n'ai pas trouvé sur le blog de la Droguerie...
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité