Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
29 août 2014

L'été en pente douce

P1070422

P1070421   P1070410

P1070415   P1070436

P1070456

Verneuil en Bourbonnais - la balade des épouvantails

Claudia Schiffer, les bras en X

Petits rideaux au crochet, pour aiguiser les envies

Matou vu

Rouge basque et vigne vierge

Mirabelles et pêches dans les vergers, certaines tombent sur le chemin ...

Tu sais quoi ? Il pleut !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils ont l'air de me faire de l'oeil ces jolis rideaux en pointe, ........ je les imagine déjà pendus à mes fenêtres!<br /> <br /> hélas j'ai "quelques z'encours "à finir!!!!!!
Répondre
A
C'est joli les petits rideaux. Claudia Schiffer en épouvantail, il fallait y penser :-)
Répondre
G
rideaux en pointe, bien sûr ...
Répondre
G
jolis sabots, la Claudia....<br /> <br /> eh oui, souvent les petits rideaux attisent nos envies... j'en connais avec des trous trous en coeur, en pinte...<br /> <br /> mais je possède aussi une longue bande de coeurs crochetés quand j'étais jeune...perdu le modèle. A ta disposition
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité