Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
31 août 2014

Je passe au rouge (1)

P1070489

P1070488   P1070491

P1070520   P1070512

P1070490

Devoir de vacances N°1 : peindre la petite jardinière

Nous n'avons pas été trop de ... 5 pour réaliser ce chef-d'oeuvre !

La voici garnie : cinéraires maritimes pour rappeler le gris de la peinture "ciel d'orage" (un coloris très assorti à la météo tourangelle !), un gros pétunia soldé pour finir l'été, un cyclamen qui annonce l'automne, une heuchère "Mint frost" au feuillage argenté veiné de vert menthe, et une graminée Imperata cylindrica "Red Baron" pour faire le lien et donner de la hauteur.

J'ai trouvé un petit salon de jardin teinte "piment", juste assorti ... C'est t'y pas mignon ?

Merci, Pinço et Pincette !

Les framboises, c'était un autre devoir de vacances ...

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est joli tout ce rouge !
Répondre
G
Oui, c'est agréable et rassérénant aussi de terminer des ouvrages
Répondre
F
Je passe au rouge aussi côté boulot ... même si je risque une amende !!!
Répondre
A
Très jolie cette dominante rouge ! Maintenant tu vas faire tes devoirs de rentrée :-)
Répondre
G
divagantes sera suffisant !
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité