Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
1 novembre 2014

Retour en douceur ... (après une syllabe de silence !)

P1070582

P1070565   P1070614

P1070646   P1070643

P1070648

Splendeurs d'automne à Chaumont (à suivre ...)

Ma veste Lang est TER-MI-NEE !

Rosa chinensis Sanguinea, tout un poème ...

Régalez-vous dans les jardins de Colette, avec Régine DETAMBEL et Cie, à L'heure des rêveurs

Demain, il pleut ... je repasserai ici avec mon capuchon !

Portez-vous bien ...

Tous, nous tressaillons lorsqu’une rose, en se défaisant dans une chambre tiède, abandonne un de ses pétales en conque, l’envoie voguer, reflété, sur un marbre lisse. Le son de sa chute, très bas, distinct, est comme une syllabe du silence et suffit à émouvoir un poète.

Colette - Flore et Pomone

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est dans la musique que tu reprends des études ?
Répondre
A
Enfin te revoilà ! j'espère que tu vas bien et j'attends la suite avec impatience.
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité