Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
18 janvier 2015

L'imagination à l'oeuvre ...

P1070762   P1070771

L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution.

Albert EINSTEIN

P1070766

Un appel du pied du cou, avec ce livre sur les snoods, reçu en cadeau à Noël ... Plein de bonnes idées, mais certainement pour l'année prochaine ! J'ai tenté aujourd'hui de faire du tri dans mes sacs de laine, et, entre les en-cours et les finitions en attente, j'ai de quoi passer la fin de l'hiver, le printemps et peut-être même davantage !

Jolis poignets bien chauds, tricotés avec amour par Manou (ma maman ...). Courez voir son pinterest, et accrochez-lui des !

Belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai écouté ses propos dans les embouteillages ... Je crains, malheureusement, qu'elle ne fasse les bons constats. Quant aux solutions musclées qu'elle propose, je partage évidemment ton point de vue ... <br /> <br /> Vive la liberté de rêver encore !
Répondre
G
ces sortes de mitaines iront parfaitement avec ton gilet, non ?<br /> <br /> Et l'imagination ou même la pensée, c'est ce que j'aurais voulu opposer ce matin dans l'interactive F. inter à MArine (lp) qui ne parlait qu'autorité et renforcer les forces de contention...<br /> <br /> comme si obéir pouvait suffire à nourrir les inoccupés ou apprentis de tous bords<br /> <br /> mais la page de commentaires dysfontionnait
Répondre
A
Je vais suivre ton conseil et aller sur Pinterest. Très jolies les couleurs de l'ouvrage d'aujourd'hui.
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité