Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
14 mars 2015

Jardin suspendu

P1070855   P1070860

http://p9.storage.canalblog.com/99/23/238597/34900074_p.jpg

Pierre ALBERT- BIROT - Les amusements naturels - éditions Rougerie, 1985

P1070857

Primevères, tulipes et muscaris pointent leur nez.

La glycine est toujours au jardin rêvée ...

Oui, c'était mon anniversaire, et j'ai été gâtée !

(Ouh la la ... j'ai les 10 doigts qui me démangent ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A mon âge, on ne court plus trop vite ... je te laisse filer devant !!! Bises
Répondre
G
et avec une formation à la clé !<br /> <br /> La valeur n'attend (et n'atteint) point le nombre des années<br /> <br /> Et tu auras beau faire, tu ne me rattraperas pas ;)
Répondre
A
Bon anniversaire en retard ! Joli amusement poétique et si je comprends bien, tu as de l'ouvrage ;-)
Répondre
G
Quelqu'un s'est donné bien du mal avec ces pôints de poste...<br /> <br /> Où les fils nuancé font merveille<br /> <br /> douces pensées...
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité