Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
31 mars 2015

Au fil des saisons ...

P1070859

La saison des jardins approche ...

Mésanges, rouges-gorges tourbillonnent devant les fenêtres. 

Je vais apporter des appeaux aux bébés de la crèche, cette semaine : ça va gazouiller !

Pour l'heure, la météo est trop maussade pour entreprendre des travaux d'entretien du sol. Tous les rosiers ne sont pas taillés, et l'herbe commence à se déchaîner ! On verra si Pâques est plus propice à la tonte et au binage ...

Mes bouquets d'anniversaire sont fanés, mais demeurent les oiseaux brodés avec patience et délicatesse : MERCI !

http://www.maison-dhotes-lonzaine.com/wp-content/uploads/2015/02/Affiche-2015.png

De belles promesses aussi à Chaumont ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle l'affiche de Chaumont ; je pense que je vais y aller cette année. Il semblerait que le dimanche et le lundi de Pâques seront secs, tu pourras t'occuper du jardin.
Répondre
F
J'ai proposé des lectures d'albums dans mes séances de musique ... pleines de rimes et de mots rigolos !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai de menus préparatifs pour ma dernière matinée, je vous montrerai peut-être !
Répondre
G
quel éclat, cette affiche ! de quoi tenter les plus difficiles.<br /> <br /> Et ce modèle d'oiseau reçu est très attrayant, même avec pas trop de points... avec ces volutes internes,on dirait un modèle Gwen LRde rien...<br /> <br /> <br /> <br /> cela compte, la déco qu'on a sous les yeux... à déguster avant que le dehors ne nous requière, sans plus pouvoir lire ni broder...<br /> <br /> je vais poster quelques décos mais trop décalées pour des petits de la crèche.<br /> <br /> Très à la mode, les lectures d'album chez les touts-petits...même dans les assocs d'orthophonistes
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité