Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
12 mai 2015

Dans mon pré carré ...

P1080111

P1080112   P1080113

P1080114   P1080118

Les ancolies sont, au jardin, les reines de beauté en ce moment, bientôt détrônées par les roses tout bientôt ...

P1080109

Comme je trouve que je travaille trop du chapeau ... j'ai pris le temps de me dégourdir les 10 doigts (niveau maternelle Sup'), et de terminer le nichoir peinturluré l'année dernière : c'est sympa le Décopatch ! J'en referai !

Par contre, j'ai racheté un manche de fourche (qui a cédé sous la puissance de mon bêchage !!!) ... mais je ne l'ai pas encore rafistolé !

P1080223   P1080225

Mon plus grand plaisir vient du fait que j'ai retrouvé la lecture : vous ne pouvez pas imaginer ... Une privation de plus de 3 années.

Allez, je vous ramène à Chaumont dans les prochains jours ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
3 années sans lecture !!! je ne veux même pas imaginer .. il est chouette ton nichoir.
Répondre
G
et pour le décopatch, le produit à coller fait vernis ?<br /> <br /> Dis donc, drôlement fortes les ancolies pour avoir cassé la bêche. C'est vrai qu'avec leurs racines tournantes elles sont coriaces.... et de si jolies couleurs variées !<br /> <br /> Cette année les miennes ont pris les couleurs bleu nuit de la montagne.<br /> <br /> <br /> <br /> bons artichauts j'espère ?
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité